accueil retraité Chambly

accueil retraité Chambly RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE – Plus belle la retraite

Pour la RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE(accueil retraité Chambly) chaque individu à du prix et mérite le respect et un traitement digne. Le repas, préparé sur place, est équilibré et respecte les particularités de chaque individu. Le bien être de chaque personne est la priorité du personnel qualifié et accueillant de la RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE. Venez nous rendre visite à la rue Alphonse et Louis Roussel, à Beaumont sur Oise ou téléphonez-nous au 01-34-70-15-11 nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accueillir.

RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE

A la RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE(accueil retraité Chambly) le personnel qualifié et expérimenté assure un service d'exception pour que chaque résident mène une vie belle et agréable au sein de l'établissement. La RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE dispose d'espaces aménagés pour la sécurité et pour le bien être de tout un chacun. Les studios y sont copieusement équipés d'une cuisine, d'un téléphone pour la communication interne comme externe, d'un dispositif de sécurité et d'une alarme d'incendie. Vous pouvez même emménager avec votre propre mobilier. Le soin et l'attention particulière ne sont pas négligés. Un suivi médical est assuré, des soins paramédicaux sont prodigués, la visite d'un médecin et d'un psychologue est ponctuelle et l'établissement RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE se trouve à proximité d'un grand centre hospitalier, d'une clinique et d'une maison médicale.

RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE respecte la vie accueil retraité Chambly

Vous recherchez une maison de repos pour l'un de vos proches ou pour vous-mêmes ? Vous rêvez d'une retraite tranquille et agréable ? Ne cherchez plus ! La RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE(accueil retraité Chambly) répond à toutes vos attentes. Cet établissement de retraite est située à Beaumont sur Oise, accueille des personnes valides et autonomes ne souffrant d'aucun trouble psychique, ni d'incontinence. La RESIDENCE DE LA FORET DE CARNELLE se trouve être une association à but non lucratif, agréé Aide Sociale et Allocation Logement, et également conventionné, où les tarifs journaliers sont fixés par arrêté départemental par le Conseil Général du Val d'Oise.