foyer personnes agees Chambly

Vous recherchez un bon foyer pour personnes âgées non loin de Chambly ? La résidence Forêt de Carnelle peut répondre à toutes vos attentes.

Les formalités d’un foyer pour personnes âgées

Un foyer personnes âgées nécessite quelques formalités administratives avant toute admission. Déjà, il faut remplir un dossier médical et un dossier administratif, qui comprend différentes pièces justificatives. Le dossier médical comprend un questionnaire médical et un certificat médical. Un foyer pour personnes âgées étudie le dossier de chacun des intéressés avant d’accepter ou non de les recevoir. Il se base sur l’autonomie et l’état de santé des futurs résidents pour se décider. Si le dossier passe, il va être joint au contrat de séjour. Celui-ci est établit et signé lors de l’inscription au sein du foyer.

Pensez à vous renseigner auprès de la résidence Forêt de Carnelle pour plus d’informations sur ses services et ses conditions d’adhésion. Mais sachez déjà qu’elle accepte les personnes âgées autonomes et valides, ne présentant pas de troubles psychiques.